Envoi gratuit sur les achats supérieurs à 12,00€ | Garantie à vie | EXPÉDITION RAPIDE

"Créez votre Coque – Questions Fréquentes

Qu'est-ce que c'est le service « Créez votre Coque » ?

Le Service Proporta « Créez votre Coque » vous permet d'avoir un smartphone ou une tablette originaux et différents de ceux des autres, grâce à la personnalisation de votre coque de protection avec une image ou photo de votre choix, ou avec l'une des images exclusives disponibles sur notre site, comme les designs classiques du musée Victoria & Albert, de l'artiste de graffitis de Brighton Ben Allen et d'autres designs inédits de Proporta.

Comment la Coque est personnalisée ?
L'image est imprimée en utilisant le système avancé d'impression 3D ETCH. L'image est ensuite intégrée au polycarbonate incassable et résistant aux rayons UV avec lequel la coque est conçue.

Quels sont les délais de personnalisation et de livraison ?
Les délais pour le processus de personnalisation sont de 3 jours ouvrés. Les délais de livraison à votre adresse dépendent de l'option de livraison choisie lors de votre commande. Normalement, en France la livraison est faite en 6/10 jours ouvrés.

Est-ce que le matériau des coques est robuste?
Les Coques sont fabriquées en polycarbonate incassable et résistant aux rayures et aux rayons UV, idéales pour protéger et préserver votre smartphone des chutes et des coups.

Comment savoir si la qualité de la photo est suffisante pour l'impression ?
Pour être certain que l'impression de votre image soit de bonne qualité, veuillez nous envoyer la meilleure photo que vous avez, sans l'élargir ou l'agrandir trop. Si nous pensons que la qualité n'est pas suffisante, vous serez prévenu par e-mail.

Est-ce que je serai toujours le propriétaire de ma photo, une fois mise en ligne ?
Oui. C'est votre responsabilité de de vous assurer que l'image envoyée est de votre propriété ou que vous possédez la licence d'utilisation. Proporta garantit de ne pas utiliser votre image pour d'autres buts que la création de votre coque. L'image sera gardée dans nos fichiers pendant 30 jours.

Est-ce que l'image imprimée durera pendant longtemps?
L'image sera insérée dans du polycarbonate incassable, et elle ne pourra pas s'effacer.

Pour quels appareils, smartphones et tablettes est-il possible d'avoir une coque personnalisée ?
En ce moment le service « Créez votre coque » est disponible pour :
iPhone 5
iPhone 4S
iPhone 4
iPad mini
Samsung Galaxy S4
Samsung Galaxy S3
Si vous avez un smartphone ou un portable différent, et que vous souhaitez le personnaliser, envoyez-nous un e-mail à ventes@proporta.com

Le service est uniquement disponible sur des coques rigides arrières.

Les coûts d'expédition éventuels ne sont pas inclus.

Est-il possible de commander un étui normal et une coque personnalisée avec la même commande ?
Oui, c'est possible. Les deux étuis seront expédiés séparément, mais vous ne serez chargé qu'une fois les frais d'expédition éventuelles.

Dans quels Pays le service « Créez votre Coque » est disponible ?
Nous expédions les coques personnalisées dans le monde entier.

Est-il possible de retourner une coque personnalisée si je change d'avis ?
Si vous n’êtes pas satisfait par votre coque, vous pouvez la retourner pour un remplacement ou un remboursement dans les 30 jours qui suivent la réception de la coque.
La Garantie de Remplacement à Vie de Proporta ne s'applique pas pour le service « Créez votre Coque ».

Est-ce que je peux commander plusieurs coques personnalisées dans la même commande ?
Vous pouvez commander plusieurs coques avec le même design dans la même commande. Cependant, il n'est pas possible de commander des coques avec des designs différents dans la même commande (le premier design ajouté au panier serait effacé). Si vous souhaitez 2 ou plusieurs coques aux designs différents, il faudra passer d'autres commandes (une commande par design).

Est-il possible de personnaliser les coques avec un logo d'entreprise ?
Oui, c'est possible. Si vous avez des demandes ou des requêtes particulières concernant l'image à imprimer, envoyez-nous un e-mail à ventes@proporta.com pour plus d'informations.