Contact Proporta  +44 1273 808445

Recherche par

Envoi gratuit sur les commandes supérieures à 12,00€ | Garantie à vie|Expédition rapide

Questions Fréquentes

Proporta vous offre un service clients et SAV rapide et efficace. Cependant, avant de vous contacter, découvrez les réponses aux questions les plus fréquentes.
Vous pourrez en tous cas nous contacter par e-mail ou par téléphone pour plus d'informations.
 

Passer une commande

     - Comment chercher un produit ou accessoire
     - Produits en rupture de stock - Traitement de votre commande
     - Codes Réductions et Offres Spéciales
     - Protection de vos informations personnelles
     - Conditions générales de vente
    
    

Livraison et retours

     - Où en est ma commande ?
      - Numéro de suivi
      - Options d'expédition disponibles
             o Envoi standard International
             o Envoi Aisure
             o Envoi en recommandé  
      - Pourquoi j'ai reçu un sachet de thé avec ma commande ?
      - Retours, remplacements et remboursement
             o Accessoires inclus dans la garantie de remplacement à vie
             o Accessoires exclus dans la garantie de remplacement à vie
             o Accessoires d'autres marques
             o Politique sur les Accessoires Personnalisés
             o Remboursement des Frais de retour
      - Retourner la marchandise
      - Produits défectueux

Vos commandes

          - Expédition de votre commande
     - Options de paiement
     - Sécurité des transactions
     - Prix
     - Vos commandes
     - Comment annuler ou modifier une commande
     - Remarque sur la confidentialité

Votre compte

     - S'enregistrer
      - Mettre à jour/modifier vos informations personnelles
      - Modifier le mot de passe
      - Mot de passe oublié
      - Désabonnement de la Newsletter

Proporta

      - Règlement des litiges
      - Créez votre coque
     - Y a-t-il un revendeur ou distributeur dans ma ville ?
      - Contacts
      - Programme d'affiliation Proporta
      - Commandes des entreprises
      - Contacts de Presse
      - Travaillez avec nous
      - Liens utiles
    
  
 

Comment chercher un produit ou accessoire


Il y a deux façons pour chercher et trouver un accessoire sur Proporta.fr :
1) Vous pouvez visualiser toute la liste d'accessoires disponibles pour votre appareil en sélectionnant le modèle d'appareil sur notre page d'accueil. Filtrez ensuite par type de produit (étuis, batteries etc) avec l'outil de recherche sur la gauche.
2) Autre possibilité: vous pouvez entrer le nom de l'appareil, le nom du produit ou le code produit (SKU) dans la barre de recherche sur notre page d'accueil.
 

Revenir en haut
 

Produits en rupture de stock - Traitement de votre commande

Si vous avez commandé un produit en rupture de stock, la date prévue d'expédition vous sera communiquée par mail. Si vous avez payé par carte bancaire, vous serez débité UNIQUEMENT après l'expédition et jamais à l'avance.
 

Codes réduction et offres spéciales

Proporta offre souvent des codes de réduction. Ces codes permettent de recevoir une remise sur tout le catalogue ou sur une sélection d'accessoires. Les codes de réduction doivent être insérés dans la case de votre panier conçue à cet effet.

 
Revenir en haut

 

Protection de vos informations personnelles

Proporta s'engage à ne pas diffuser à des tiers vos informations personnelles concernant votre compte (nom, adresse et détails de vos cartes bancaires).
Lisez ici  contrat de confidentialité
 
Revenir en haut
 

Conditions générales de vente

Avant de finaliser votre commande, il vous sera demandé de lire et d'accepter nos conditions de vente. Cliquez ici pour le document complet.
Revenir en haut
 
 

Vos commandes

Expédition de votre commande

Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrés, du lundi au vendredi. Sont exclus les week-ends et les jours fériés. Toute commande est normalement envoyée dans les 2 jours ouvrés suivant son enregistrement sur notre site. Le client recevra un e-mail de confirmation de la commande et un e-mail de confirmation de l'expédition.
 
Le délai de livraison pour les accessoires personnalisés peut demander 1/2 jours supplémentaires.
 
Pour les paiement par carte bancaire, le client est débité uniquement au moment de l'expédition de la commande.

Revenir en haut
 

Option de paiement

Proporta accèpte les options de paiement suivantes : 

PayPal
 
Cartes bancaires:
- Visa
- Visa Electron
- Mastercard-Eurocard
- Maestro (non disponible pour les paiements en Euro)
- American Express
- JCB/JCL
- Cartes bancaires virtuelles ou prépayées déjà rechargées
 
Virement bancaire international
 
Pour opérer un virement bancaire voici nos relevés d'Identité bancaire :
 
Pour les paiements en EURO (€)
Nom du titulaire du compte: PROPORTA EUR
Numéro de Compte: 67455228
Code Swift/BIC: MIDLGB22
IBAN: GB49MIDL40051567455228

Pour les paiements en Dollars Américains ($):
Titulaire du Compte PROPORTA USD
Code Swift BIC: MIDLGB22
IBAN : GB41MIDL40051567445381

Pour les paiements en Livres Sterling Anglaises (£):
Titulaire: PROPORTA COM BCA
Compte: 02121336
Sort Code: 40-14-03
Code Swift : MIDLGB2111V
IBAN: GB80MIDL40140302121336


Pour les paiements par virement bancaire, nous vous rappelons que la commande sera expédiée seulement après réception du paiement sur notre compte.
Veuillez indiquer le numéro de votre commande dans la cause du versement .Nous vous conseillons de nous envoyer une copie de votre reçu de paiement à notre adresse ventes@proporta.com afin de vous expédier la commande dans les meilleures délais.

Information importante: La commande devra être payée entièrement. Nous ne pouvons pas expédier une partie seulement de la commande. Proporta n'est pas responsable pour le paiement d'éventuels frais supplémentaires pour opérer le virement. Ces frais seront à la charge du client. Cela inclut les frais demandés par la banque du client ou par la banque bénéficiaire.
Revenir en haut
 

Sécurité des transactions

Proporta est partenaire de Thwarte pour la protection de vos données personnelles et de vos paiements. Vérifiez notre certificat de sécurité ci-dessous.

Si vous estimez que les informations de votre carte bancaire ont été volées, veuillez contacter votre banque immédiatement.
Pour plus d'informations sur comment nous protégeons vos données personnelles, veuillez lire notre Contrat de confidentialité.

Pour le paiement par carte bancaire, nous vous rappelons que la somme à payer vous sera débitée uniquement au moment de l'expédition de votre commande et jamais à l'avance. Cependant, le montant de votre commande peut être réservé lors d'une pré -autorisation de votre carte,ceci au moment de l'enregistrement de votre commande. Cette réservation ne comporte pas le débit de votre compte et la somme sera liberée au cas où la commande serait annulée. Les délais de liberation de la somme réservée varient selon la banque, et Proporta n'est en aucun cas tenu responsable pour ces délais d'attente.


Proporta se conforme aux lois de la Consumer Protection (Distance Selling) Regulations 2000 (Règlements sur la protection du consommateur pour la vente à distance).
Revenir en haut
 

Prix

Tous les prix affichés sur www.proporta.fr s'entendent toutes taxes comprises (TVA 20% - taux en vigueur au Royaume-Uni) et n'incluent pas les frais de port. Le montant total de la commande sera affiché sur la page finale de la commande et incluera le coût des produits commandés, le pourcentage de TVA appliqué et les frais de port (si applicables). Pour plus d'informations sur les options de livraison visitez notre paragraphe  Expédition et livraison.

TVA pour les états européens

Le pourcentage de TVA appliqué est determiné par le pays d'où la commande est expédiée. Le pourcentage de TVA appliqué au Royaume-Uni est de 20%. 
 

Vos commandes

Si vous avez un compte chez Proporta.fr vous pourrez vérifier l'état de vos commandes les plus récentes en cliquant sur "Où est ma commande?" ou en cliquant sur  "S'identifier".
Dans votre compte vous pourrez également mettre à jour vos informations personnelles, ajouter des adresses de livraison et imprimer vos factures.
 
Attention: Si vous passez une commande en tant que visiteur, vous ne pourrez pas visualiser l'état de cette commande si vous ouvrez un compte ensuite.

Pour toute question concernant  votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clients par  ventes@proporta.com ou par téléhone au +44 (0)845 123 2848, du lundi au vendredi de 10H à 18H30.
 
Revenir en haut
 

Comment annuler ou modifier une commande

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone au +44 (0)845 123 2848 en nous indiquant votre numéro de commande. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 10h à 18h30 (sauf jours fériés du Royaume-Uni). Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à ventes@proporta.com, en nous indiquant votre numéro de commande et/ou l'adresse e-mail de votre compte.

Généralement, les commandes sont expédiées dans un délai de deux jours ouvrés à compter de la date de la commande. Une fois que la commande a été expédiée, elle ne pourra plus être modifiée ou annulée. Dans ce cas, pour obtenir un remplacement ou un remboursement, le client devra retourner la commande à notre adresse, conformément à notre Politique de retours.

Revenir en haut
 

Remarque sur la confidentialité

Proporta s'engage à ne pas diffuser à des tiers vos informations personnelles. Pour savoir comment vos informations sont gérées et stockées, consultez notre page  Confidentialité.

Revenir en haut
 

Livraison et retours

Où est ma commande ?

Pour vérifier l'état d'une commande, cliquez sur votre Compte.
 
Les délais de livraison en France, Belgique, Suisse et Luxembourg sont de 6/10 jours ouvrés à compter de la date d'envoi de la commande. Proporta s'engage à expédier la commande en 2 jours ouvrés (week-end et jours fériés du Royaume-Uni exclus).
Les modalités d'expédition pour la France sont: Envoi standard international, envoi en recommandé, Airsure.
Votre colis sera pris en charge par la Royal Mail et la livraison sera effectuée par la poste locale du pays de destination.
Proporta peut fournir un numéro de suivi uniquement pour les expéditions par envoi en recommandé ou pour Airsure.
Proporta ne peut être tenu pour responsable au cas où, dans le pays de destination le numéro de suivi n'était pas enregistré par le bureau de poste local, ou si le service de suivi des colis n'était pas disponible.

Les délais de livraison vers les pays de l'Europe communautaire sont de 6/10 jours ouvrés.
Les délais de livraison vers le Canada et les États-Unis sont environ de 10 jours ouvrés.
Les délais de livraison vers le Royaume-Uni sont de 2/3 jours ouvrés. D'autres options de livraison sont disponibles pour le Royaume-Uni. Veuillez vous rendre sur proporta.co.uk pour en savoir plus.

Proporta ne peut être tenu responsable des retards éventuels d'expédition et/ou d'envoi dûs à de mauvaises conditions météo, jours fériés du Royaume-Uni ou à d'autres imprévus non imputables à Proporta.
 
Nous vous rappelons que les accessoires personnalisés sont livrés avec 1/2 jours supplémentaires à partir de la date de la commande par rapport aux autres accessoires
 
Consultez notre page sur les Options de livraison et frais de port pour plus d'informations.
 

Numéro de suivi

Si vous avez choisi l'envoi en recommandé ou Airsure, vous pouvez demander le numéro de suivi à notre service clients par e-mail à ventes@proporta.com.
 

Options d'expédition disponibles

Les options d'expédition disponibles pour la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg sont :
 
- Envoi ordinaire international (3,95€)
- Envoi en recommandé (7,71€)
- Envoi par Airsure (15,50€)

  Revenir en haut
 

Envoi standard international

Livraison en France et Europe communautaire


Les frais de livraison par envoi standard sont de €3,95 (hors TVA ).

Nous vous rappelons qu'en ce moment,  pour chaque commande supérieure à 12,00€,  les frais de port avec livraison standard sont offerts.

Délais de livraison : à compter du jour de l'expédition,  les délais de livraison en France et Europe occidentale sont de 6-10 jours ouvrés (exclus les week-ends et jours fériés).

Pendant les jours fériés ou les périodes de vacances, la livraison peut subir des retards. Proporta ne peut être tenu pour responsable pour des retards éventuels dus à de mauvaises conditions météo, des grèves, des jours fériés au Royaume-Uni et d'autres causes non imputables à Proporta.

Votre commande sera prise en charge par la Royal Mail et livrée par le sevice postal du pays de destination.

En cas de retard de livraison, nous vous conseillons de bien vouloir attendre 3 jours avant de contacter le service clients.

Livraison dans les  DOM -TOM

Les délais de livraison dans les pays des DOM TOM sont d'environ 15 jours ouvrés.

Livraison au Canada et aux États-Unis

Les délais de livraison pour le Canada et les États-Unis sont de 10 jours ouvrés.

Livraison au Royaume-Uni

Les pays suivants sont considérés appartenant au Royaume-Uni: Angleterre, Irlande du Nord, Ecosse, Pays de Galles, les îles britanniques.
L'expédition est faite par la Royal Mail en 2/5 jours ouvrés, selon l'option de livraison choisie. D'autres options sont disponibles pour le Royaume-Uni. Veuillez vous rendre sur proporta.co.uk pour plus d'informations.


Reste du monde


L'envoi standard est de $4.95 par commande (3,95€). La livraison est prévue dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la date de la commande.
Revenir en haut
 

Envoi par Airsure

L'envoi par Aisure permet d'envoyer votre colis avec le premier vol disponible pour le Pays de destination. Cette option est uniquement  valable pour les Pays suivants:  France, Monaco, Belgique, Suisse, Luxembourg, Andorre, Autriche, Açores, Baléares, Canaries, Corse, Danemark, Îles Féroé, Finlande, Allemagne, Islande, Liechtenstein, Madère, Pays-Bas, Nouvelle Zélande, Norvège, Portugal, Irlande, Slovaquie, Espagne, Spitzbergen, Suède et États-Unis.

Le Coût pour l'envoi par Aisure est de £8.50/€15.50/$18.50 par commande.

Un numéro de suivi peut être demandé au service clients.
  Revenir en haut

 

Envoi en recommandé

Le coût pour l'envoi en recommandé est de 7,71€ (TVA exclus).

La commande est prise en charge par la  Royal Mail et livrée par le service postal du pays de destination.

Cette option permet de recevoir un numéro de suivi. La livraison en recommandé est faite en 6/7 jours ouvrés, cependant les délais dépendent du service postal du Pays de livraison.
Revenir en haut

 

Pourquoi ai-je reçu un sachet de thé avec ma commande ?

Parce que nous sommes sympas, anglais, et que nous avons pensé que vous pourriez l'apprécier.  :)
Revenir en haut  

 

Retours, remplacements et remboursement

La plupart des accessoires de marque Proporta jouissent d'une garantie de remplacement à vie, qui permet de remplacer un produit défectueux avec le même produit ou un produit similaire au cas où celui-ci n'était plus disponible. Pour connaître quels accessoires ne sont pas inclus, veuillez vous rendre sur notre page  Garantie de remplacement à vie. Pour jouir de la garantie de remplacement à vie il sera nécessaire de montrer le défaut du produit en nous envoyant une photo par e-mail à notre service clients ou en retournant le produit.

Attention: La Garantie de Remplacement ne s'applique pas aux accessoires dont les défauts sont causés par la simple usure naturelle.
Le remboursement d'un accessoire Proporta peut être demandé dans les 90 jours à compter de la date d'expédition de la commande, et dans un délai de 60 jours pour les commandes réglées par PayPal. Les accessoires de marques différentes ont un délai de remboursement de 30 jours à compter de la date d'expédition de la commande.


Attention : pour retourner un article défectueux, il sera nécessaire de contacter le service clients pour l'approbation de la restitution. Dans certains cas il suffit d'envoyer une photo.  Proporta peut refuser de rembourser les frais de retour au cas où le retour n'a pas été approuvé à l'avance.

Revenir en haut  

 

Accessoires inclus dans la garantie de remplacement à vie

Sont inclus dans notre garantie de remplacement à vie,  les accessoires Proporta* et les accessoires BRUNSWICK ENGLAND.

Pour utiliser la garantie de remplacement à vie, veuillez enregistrer votre accessoire sur la page : www.proporta.fr/warranty

* Attention :  NE SONT PAS INCLUS dans la garantie à vie, les accessoires Proporta ninetysix, Proporta Smart, les Batteries et Chargeurs Turbocharger et Pocket Power, qui ont uniquement 1 AN de garantie de remplacement à compter de la date d'expédition de la commande.

Nous vous rappelons que les remboursements de ces produits peuvent être effectués uniquement si l'accessoire a été retourné dans un délai de 90 jours à compter de la date d'envoi de la commande.

A cause de la politique de remboursement de PayPal, les commandes réglées par PayPal peuvent être remboursées uniquement dans un délai de 60 jours à compter de la date d'achat.


Attention : Les batteries portables Turbocharger ont une garantie d' 1 an à compter de la date d'envoi de la commande.


Revenir en haut

 

Accessoires exclus de la garantie de remplacement à Vie

La garantie de remplacement standard est d' 1 an.

Tous les accessoires qui ne sont pas explicitement indiqués dans la garantie de remplacement à vie ont une garantie d' 1 AN comme standard. Ceci inclut les accessoires Ted Baker, Barbour, Roxy, Quiksilver, Joules, Ben Allen, V&A, National Gallery, PhoGo, Lalita, Kenzo, NAF NAF, Morfica, Aquapac, Where's Wally, PhoGo et Freedom.

Pour le remboursement des accessoires  indiqués, il sera nécessaire de les retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date d'envoi de la commande. Au délà de cette date, les demandes de remboursement ne seront plus acceptées.

  Les accessoires personnalisés ne sont pas remboursables. Le client qui commande un étui personnalisé est tenu de vérifier que le message à graver est exact avant de nous l'envoyer, puisque ces produits ne peuvent être ni échangés, ni remboursés (sauf pour les accessoires livrés avec des défauts).

Les accessoires personnalisés sont livrés avec 1/2 jours supplémentaires à compter la date de la commande.


 Revenir en haut

 

Accessoires d'autres marques

Les remboursements pour les accessories de marque différente que Proporta sont acceptés uniquement si la marchandise est retournée dans un délai de 30 jours à compter de la date d'envoi de la commande.

 
Revenir en haut
 

Politiques sur les Accessoires Personnalisés

Les étuis et accessoires personnalisés ne peuvent être remplacé ou remboursé qu'en cas de produit défectueux ou de gravure erronée. Le délais d'expédition des accessoires personnalisés peut demander 1/2 jours supplémentaires.

Si lors de la commande le client ne choisit aucune typographie, le message sera gravé en ''Caslon Antique Italic".

 
Revenir en haut
 

Remboursement des frais de retour

Proporta s'engage à rembourser les frais de retour lorsque la raison du retour est due à des raisons imputables à Proporta (accessoires défectueux, dégâts, endommagés pendant la livraison).
Les frais de retour seront dans ces cas remboursés jusqu'à un maximum de 5,00 Euros (l'affranchissement faisant fois). Le remboursement sera effectué uniquement à réception de la marchandise dans notre entrepôt.

Le client recevra un e-mail de confirmation du remboursement.

Le remboursement de frais de retour est, dans tous les cas,  à la discretion du Service clients Proporta.

 
Revenir en haut

 

Retourner la marchandise

Retours

La plupart des accessoires de marque Proporta ont une garantie de remplacement à vie, qui permet de remplacer un produit défectueux par le même produit ou similaire au cas où celui-ci n'était plus disponible. Pour savoir quels accessoires ne sont pas inclus, lisez notre garantie de remplacement à vie. Pour jouir de la garantie de remplacement à vie, il sera nécessaire de montrer le défaut du produit en nous envoyant une photo par e-mail à notre service clients ou en retournant le produit.
Le remboursement d'un accessoire Proporta peut être demandé dans un délai de 90 jours à compter de la date d'expédition de la commande, et dans un délai de 60 jours pour les commandes réglées par PayPal. Les accessoires de marques différentes ont un délai de remboursement de 30 jours à compter de la date d'expédition de la commande.
Pour retourner un article, veuillez indiquer les informations suivantes:
- Numéro de la commande
- Nom, prénom et adresse du destinataire de la commande
- Adresse e-mail du titulaire du compte Proporta
- Motif du retour
- Indiquez si vous souhaitez recevoir un remboursement ou un remplacement
 
Attention: En aucun cas Proporta ne pourra être tenu pour responsable de dommages causés par un de ses produits ou accessoires commercialisés à votre appareil mobile (téléphone, MP3, tablette, etc.) et à ses données mémorisées. Vous êtes considéré comme le seul responsable pour tout dommage subi par votre appareil mobile.


ADRESSE POUR LES RETOURS:
PROPORTA LTD

UNIT 3 WOODINGDEAN BUSINESS PARK

SEA VIEW WAY

BN2 6NX BRIGHTON

ROYAUME-UNI
 
 Revenir en haut

 

Produits défectueux


Les accessoires reçus avec des défauts de fabrication ou endommagés pendant l'envoi peuvent être remplacés du fait t de la garantie de remplacement à vie.

Revenir en haut

 

Votre Compte

S'enregistrer

Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez créer un compte sur notre page d'Accès. Toutes les informations personnelles seront gardées à l'abri et jamais tramises à des tiers, en conformité avec notre Politique de confidentialité.

En tant que client enregistré, vous pourrez contrôler l'état de vos commandes les plus récentes, en visitant la page Où est ma commande?, et vous recevrez de temps en temps notre newsletter avec toutes le promotions , le code réduction et les nouveautés.


 Revenir en haut

 

Mettre à jour/Modifier vos informations personnelles 

Effectuez l'accès en cliquant sur "S'identifier" et modifiez vos informations personnelles sur la page des Informations dans Votre Compte.


Revenir en haut

 

Modifier le mot de passe

Accèdez à votre compte et cliquez sur "Informations générales" pour pouvoir modifier votre mot de passe.


Revenir en haut

 

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, voici comment en créer un nouveau :


1) Cliquez sur "s'identifier" en haut à droite de la page d'accueil.
2) Cliquez sur "Mot de passe oublié?"
3) Insérez l'adresse e-mail associée à votre compte Proporta
4) Vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

  Revenir en haut

 

Désabonnement de la newsletter

 Si  vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter vous pouvez :

1) Cliquer sur le lien inclus dans chaque newsletter pour le désabonnement
2) Depuis votre compte, vous pouvez mettre à jour vos préférences concernant la réception des newsletters, en cliquant sur "Modifier" dans la section Newsletter de votre Compte.
3) E-mail - Vous pouvez nous demander de vous désabonner en nous envoyant un e-mail ayant pour objet "Désabonnement de la newsletter", et nous effacerons votre adresse de notre liste des mailings.

Revenir en haut

 

Proporta

Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi anglaise.

En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Londres (GB), nonobstant pluralité de plaintes ou appel en garantie.

Back to top of page

 

Y a-t-il un revendeur ou distributeur dans ma ville ?

Nous avons également des revendeurs  en France. Cependant, vous ne trouverez tous nos accessoires  que sur notre site . Pour plus d'informations contactez-nous par e-mail à  ventes@proporta.com


Revenir en haut

 

Contacts

Si vous n'avez pas trouvé les informations que vous cherchiez, contactez-nous par e-mail à ventes@proporta.com ou utilisez notre Formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les 24 heures, du lundi au vendredi, jours fériés exclus, ou par téléphone au +44 1273 808445 (Appel vers le Royaume-Uni)

 
 Revenir en haut

 

Programme d'affiliation Proporta

Si vous avez un blog ou un site internet et que vous souhaitez devenir membre de notre programme d'affiliation, envoyez-nous un e-mail à ventes@proporta.com, en nous indiquant votre site internet. Nous vous contacterons pour vous faire savoir si votre site a les qualités requises.


Revenir en haut

 

Commandes d'entreprises


Pour des commandes en grandes quantités pour votre entreprise, contactez le service clients par e-mail à ventes@proporta.com ou par téléphone au +44 1273 808445 (du lundi au vendredi de 10h à 18h30).

Revendeurs

Si vous avez un magasin et que vous souhaiteriez devenir notre distributeur ou revendeur contactez-nous à l'adresse e-mail resellers@proporta.co.uk ou appelez-nous au +44 1273 808445 (du lundi au vendredi de 10h à 18h30)

Accessoires sur mesure

Proporta produit aussi des accessoires sur mesure pour des entreprises et marques reconnues. Si vous souhaitez faire réaliser des accessoires pour les appareils mobiles de votre maison et marque de mode contactez-nous à l'adresse e-mail OEM@proporta.co.uk.


Revenir en haut

 

Presse

Pour tout renseignement contactez martag@proporta.com

 

Pour rejoindre notre équipe

 

Si vous êtes souhaitez travailler avec nous, contactez Debbie: debbie@proporta.co.uk

 

Liens utiles